L’Inter Miami a consolidé sa position en tête du classement en s’imposant face à Nashville. Lionel Messi a été le fer de lance d’une victoire 3-1 grâce à son remarquable doublé, Sergio Busquets ayant également ouvert son compteur pour les Herons.
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 4/22/2024 à 12:20 pm
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
L’attention se porte désormais sur le prochain match des Herons contre le New England Revolution, et des inquiétudes se font jour concernant les blessures. En effet, Luis Suarez pourrait être mis à l’écart pour le prochain match, tandis que Jordi Alba et Diego Gomez font l’objet d’une importante mise au point.
En ce qui concerne le partenaire de Messi, comme le rapporte @InterMiamiZone sur X, le match contre le New England Revolution se déroulera sur un terrain synthétique. En effet, lors de son passage au Brésil avec Gremio, l’international uruguayen ne voulait pas jouer sur les terrains de São José, Palmeiras et Athletico à cause de la pelouse. Les pelouses artificielles sont apparemment très propices aux blessures pour les joueurs. On peut donc s’attendre à ce que Suarez se repose contre le New England Revolution.
Cet article est sponsorisé par:
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment