Saba Lobjanidze a marqué deux buts pour permettre à Atlanta United de s’imposer 3-1 face au retour de Lionel Messi et de l’Inter Miami, mercredi à Fort Lauderdale (Floride).
Jamal Thiare a également marqué et Tristan Muyumba, Brooks Lennon et Caleb Wiley ont chacun délivré une passe décisive pour aider Atlanta United (4-7-4, 16 points) à mettre fin à sa série de neuf matches sans victoire (0-5-4).
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 5/30/2024 à 2:00 pm
Caphaitiennews.com
Josh Cohen a réalisé quatre arrêts à la place de Brad Guzan (carton rouge) pour permettre à Atlanta de remporter sa première victoire depuis un succès 3-0 contre le Chicago Fire le 31 mars.
Drake Callender a réalisé cinq arrêts pour les Herons (10-3-4, 34 points), qui ont vu leur série d’invincibilité s’arrêter à 10 matches (7-0-3). Ce revers est le premier de Miami depuis sa victoire 4-0 sur les New York Red Bulls le 23 mars.
Messi a failli ouvrir le score à la 4e minute, mais sa tête du centre de la surface est passée juste au-dessus de la barre transversale.
Lobjanidze a inscrit le premier but du match à la 44e minute. Il a dribblé le ballon au milieu du terrain et a décoché un tir depuis le haut de la surface qui a atterri dans le coin gauche du filet. Lobjanidze a doublé l’avantage à la 59e minute, son tir du pied gauche depuis l’extérieur de la surface s’étant enroulé au second poteau. Ce but est le quatrième de la saison pour Lobjanidze.
Revivez la rencontre en image:
Cet article est sponsorisé par:
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment