Foot – Ligue des Champions: La machine offensive du Barça a fait une nouvelle victime ce soir dans la Ligue des Champions.

Actualité/Sports/Foot-Ligue des champions

Publié le 11/6/2024 à 9:50 pm

John Eugene  photojournaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Ce soir, au stade Rajko Mitic de Belgrade en Serbie, les Catalans ont pulvérisé l’équipe de l’Étoile Rouge de Belgrade par 5 buts à 2, avec une masterclass du latéral droit barcelonais Jules Koundé, qui a délivré 3 passes décisives. Il a offert des passes à Lewandowski, Raphinha et Fermin Lopez, réussissant 53 passes sur 57 et créant 4 occasions. Raphinha a également brillé en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, tandis que Robert Lewandowski a réussi un doublé lors de cette rencontre.

 

Le Barça continue sa série de victoires consécutives, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Pour la formation de ce soir, Hansi Flick a opéré plusieurs changements au milieu de terrain, laissant Olmo sur le banc pour titulariser Frenkie de Jong. Ce dernier a réalisé un match parfait, même s’il n’a pas inscrit de but ni délivré de passe décisive. Il a été excellent dans l’animation offensive et défensive de l’équipe, réussissant 58 passes sur 59, touchant le ballon 67 fois, réalisant 2 tacles sur 3 et remportant 3 duels sur 6.

 

Dans le couloir gauche, Flick a titularisé le jeune Gerard Martin, qui n’a pas joué à un niveau exceptionnel, mais a tout de même mieux performé dans ce secteur. Il a réussi 32 passes sur 39, touché le ballon 63 fois et s’est fait dribbler 2 fois.

 

Les buts du Barça ont été inscrits par Inigo Martinez à la 13e minute, Lewandowski à la 45e et 53e minute, Raphinha à la 55e minute et Fermin Lopez à la 76e minute. Le Barça n’épargne personne sur son passage, et le nombre de buts continue d’augmenter.

 

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment