La jeune grenadière Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina est récompensée par le magazine sportif Goal. com en remportant ce jeudi 22 mars, le prix NXGN 2022: meilleure jeune joueuse au monde.
Actualité/Sports/ Foot-International
Publié le 3
Par Petit Frere Junior Journaliste caphaitiennews.com
La pépite haïtienne, de l’AS Tigresse pour évoluer maintenant en France, elle s’est taillée une place de choix dans le football féminin en remportant cette distinction. Cette dernière est attribuée chaque année par le journal Goal qui récompense les jeunes talents féminins et masculins. La talentueuse footballeuse Corventina, en 2020 et 2021 était placé en 5e position pour ce prix. Cette année, c’est bien la mirebalaisienne âgée de 19 ans qui remporte le prix de NGNX 2022.
La pépite haïtienne se trouve désormais sur le toit du monde du football féminin des joueuses de l’an 2003. Melchie Daëlle Dumornay, continue à faire couler beaucoup d’encres et de salives et part à la conquête du monde entier. Cette distinction est une grande première pour une haïtienne, dans cette discipline qui est le football. Félicitations à Melchie !
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store