Le milieu de terrain argentin Federico Redondo s’est exprimé après la séance d’entraînement de l’Inter Miami, qui a repris après s’être reposé jeudi. Il a parlé de ce qui manquait à l’équipe contre le Los Angeles FC pour obtenir un meilleur résultat
« Les adversaires jouent aussi. Los Angeles est une grande équipe, ils étaient capables de reculer, ils avaient des attaques courtes et des contre-attaques avec leurs attaquants qui sont très explosifs, mais nous devons changer notre état d’esprit et penser au prochain match. Nous devons être maîtres de la possession du ballon, essayer d’autres espaces, parfois c’est plus facile, parfois c’est plus difficile », a-t-il déclaré.
Cependant, il a également parlé de l’importance de prendre des risques si l’équipe veut gagner mercredi prochain. « La vérité est que les espaces vont rester en partie, parce que nous devons chercher le jeu et pour cela nous devons avancer les lignes et pour l’offensive, donc rien, nous devons être très attentifs à la vigilance défensive, essayer de ne pas faire trop de contre-attaques », a indiqué Redondo.
D’autre part, il a affirmé qu’il ne ressentait aucune pression du fait de l’arrivée de nombreux renforts, au contraire, ils sont heureux que l’équipe se renforce avec des noms de la hiérarchie et devienne de plus en plus compétitive. « L’année dernière, nous étions très proches de franchir cette étape et de devenir champions », a-t-il déclaré.
Enfin, il a fait l’éloge de Sergio Busquets, qui sera absent pour cause de suspension lors du quart de finale retour de la Coupe des champions de la CONCACAF. « La vérité est que l’absence de Busi est importante, en dehors de Leo, c’est l’un des joueurs clés de l’équipe, celui qui nous fait jouer », a déclaré Redondo.
Javier Mascherano : « Leo (Messi) a une liberté totale, c’est le joueur qui fait la différence. Nous avons l’avantage d’avoir des joueurs expérimentés
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment