El Taiger, musicien cubain, meurt touché par une balle dans la tête aux Etats-Unis

Hommage – Des rassemblements ont eu lieu à La Havane après l’annonce du décès du chanteur El Taiger, qui était hospitalisé depuis le 3 octobre après avoir reçu une balle dans la tête

 

Le musicien cubain Jose Manuel Carbajal Zaldivar, connu sous le nom d’El Taiger, est décédé jeudi dans un hôpital de Miami (Etats-Unis), une semaine après avoir été touché par une balle dans la tête, a déclaré sa famille.

 

Le chanteur populaire, qui mélangeait du reggaeton avec de la musique traditionnelle cubaine, était connu pour ses titres comme La HistoriaPapelito ou encore Habla Matador. « Nous disons adieu à l’une des figures les plus reconnues du genre urbain, qui n’a pas renoncé à sa condition de Cubain et a toujours exprimé son amour pour son pays », a déclaré l’Institut cubain de musique dans un communiqué publié sur Facebook.

 

Manuel Carbajal Zaldivar était hospitalisé depuis le 3 octobre, après que les autorités locales l’eurent trouvé inconscient dans sa voiture. Une enquête a été ouverte. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la famille de l’artiste remercie le personnel médical et ceux qui ont prié et rendu hommage à El Taiger durant son hospitalisation. « Montez le son de votre musique, dansez et célébrez sa vie », a ajouté la famille.

Rassemblement à La Havane

Le légendaire groupe cubain Los Van Van a réagi dans un message publié sur Instagram : « Nous sommes profondément attristés par ta mo(…) Lire la suite sur 20minutes

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment