Cet article est sponsorisé par: Excel Medical Associates
L’entraîneur argentin Martin Anselmi de l’équipe mexicaine Cruz Azul quitterait son poste en ce début de saison pour rejoindre le club portugais FC Porto, selon plusieurs médias mexicains. D’après ESPN et Marca, l’entraîneur a même déjà annoncé la nouvelle à ses joueurs et devrait rejoindre le club lusitanien cette semaine.
Actualité/Sports/Foot-CONCACAF des Clubs Champions
Publié le 1/23/2025 à 12:10 pm
Joseph Durandis journaliste de caphaitiennews.com
En décembre 2023, l’entraîneur a rejoint le club mexicain et l’a hissé en deuxième place à la phase de clôture de la Ligue mexicaine en 2024. Il a mené ‘La Maquina Céleste’ à la finale de cette même phase du championnat seulement 5 mois après ses débuts. L’Argentin, qui a complété 50 matches avec le club, connaît un début de saison difficile en 2025 avec une seule victoire en huit matchs.
Les « Cementeros » ont rendez-vous avec les « Rhinoceros » le 4 février prochain, au premier tour de la Coupe des Campions de la CONCACAF, une compétition réunissant les 27 meilleures équipes de la région. Les capois recevront l’équipe « bleu et blanc » au stade Cibao en République Dominicaine le 4 février prochain pour le match aller, et iront à Mexico le 11 février 2025 pour le match retour. L’équipe haïtienne se retrouve déjà en terre dominicaine pour peaufiner sa préparation.
Les champions en titre du championnat haïtien de D1 spécial comptent bien prendre avantage de l’incertitude sur l’avenir du manager du club de la capitale mexicaine. Le coach Harry Louis et ses poulains espèrent bien représenter le bicolore national haïtien, à l’instar du Racing Club Haïtien et du Violette Athletic Club vainqueurs de la Coupe des clubs champions de la CONCACAF respectivement en 1963 et 1984.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment