Copa America 2024 : La désillusion du Brésil fait fondre en larmes Neymar en boîte de nuit

SAUDADE – Actuellement blessé au genou, l’ancien attaquant du PSG se trouvait en discothèque dimanche soir lorsque la Seleçao a été éliminée lors des quarts de finale de la Copa America par l’Uruguay de Marcelo Bielsa (0-0, 2-4 aux tirs au but)

Neymar est toujours aussi déroutant. Alors qu’on l’avait vu assister à un match de poules de la Seleçao durant cette Copa America 2024, le 24 juin contre le Costa-Rica à Los Angeles (0-0), la star brésilienne n’était pas au stade dimanche soir pour encourager son équipe nationale lors du quart de finale s’annonçant électrique face à l’Uruguay.

Disputé à Las Vegas, ce choc s’est révélé très décevant, et a validé la désillusion de la Seleçao aux tirs au but (0-0, 2-4) contre la bande à Marcelo Bielsa.

Gravement blessé au genou contre l’Uruguay en octobre

Où était donc Neymar, forfait pour la compétition car pas encore remis de sa rupture des ligaments croisés du genou subie en octobre… contre l’Uruguay ? Une vidéo publiée dans la soirée sur les réseaux sociaux montre l’attaquant d’Al-Hilal… en boîte de nuit !

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment