Actualité/Sports/Foot-Caribbean Cup
Publié le 9/26/2024 à 10:10 am
John Eugene photojournaliste de caphaitiennews.com
La 4e journée de la caribbean Cup n’a pas été favorable aux équipes haïtiennes, qui ont peiné à obtenir des résultats positifs. Dans le groupe B, les capitaines de la frontière ont été tenus en échec par le Grenades FC (2-2). Menés 2-1 à la 69e minute, les capitaines n’ont pas réussi à gérer leur avance et, à la 89e minute, l’équipe du Grenades FC a trouvé l’égalisation. Ce match nul enfonce les capitaines de la frontière vers la dernière place du groupe B avec seulement 2 points, synonyme d’élimination.
Néanmoins, Ils devront se ressaisir lors de leur dernière rencontre face au Cibao FC prévue pour le 1er Octobre à 8h00 pour terminer la compétition avec une bonne note, d’ailleurs son prochain, quant à lui, se trouve en deuxième position du groupe B avec 7 points, juste derrière le Moca FC.
Dans le groupe A, le Real Hope Academy a également connu des difficultés. Avec 5 points, l’équipe conserve la deuxième place malgré un match nul décevant (0-0) contre l’Arnett Gardens FC. Ce résultat n’est pas idéal pour les Rhinocéros, qui doivent maintenant se concentrer sur leur dernier match décisif face au Mount. Pleasant, le 03 Octobre à 8h00. Une victoire est essentielle pour les Rhinocéros s’ils souhaitent obtenir un billet pour les demi-finales de cette compétition.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment