Rodri l’assure: il n’en savait rien jusqu’au jour J. Invité de l’émission El Hormiguero sur Antena 3, mercredi 20 novembre, le milieu de Manchester City s’est confié sur les coulisses de sa victoire du Ballon d’or 2024 et les rumeurs qui annonçaient un triomphe de Vinicius Junior. « Il y a de quoi écrire un livre. Je l’ai vécu comme des montagnes russes », a-t-il d’abord déclaré.
« Une sorte de tendance s’est installée, selon laquelle Vinicius allait gagner. Je me souviens qu’il est apparu en une de Marca en train de soulever le Ballon d’or. Cela m’a surpris, car nous avions reçu une instruction très claire: cette année, le nom du vainqueur ne serait pas connu avant la fin, avant l’ouverture de l’enveloppe ».
« Toutes ces informations, cette certitude, m’ont fait penser qu’il y avait eu une fuite. Je vais au gala, honnêtement parce que ce n’est pas tous les jours que je vais à un gala du Ballon d’or. Mais pas avec l’idée de le gagner, juste pour profiter du moment. Le jour du gala arrive, je commence à recevoir des messages, mais rien d’officiel », s’est souvenu le champion d’Europe.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment