Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié que Ralf Rangnick décide de le remplacer à la 71e minute de la victoire 3-1 de Manchester United sur le terrain de Brentford mercredi soir, et sa réaction n’a pas plu aux médias britanniques.
Ronaldo face aux critiques
L’attaquant portugais a commencé à marmonner en se dirigeant vers le banc alors que Manchester United menait 2-0, et il ne s’est pas arrêté jusqu’à ce que Rangnick lui parle plus tard.
« J’ai dit : ‘Écoute, Cristiano, tu as 36 ans et tu es en pleine forme, mais quand tu seras entraîneur principal, tu verras les choses avec les lunettes d’un entraîneur principal’, a déclaré Rangnick après le match.
« Mon travail consiste à prendre les décisions dans le meilleur intérêt de l’équipe et du club et j’espère qu’il le voit de la même façon. »
L’ancien international irlandais Andy Townsend a défendu la décision de Rangnick et s’est dit surpris de la réaction de Ronaldo.
« Je suis surpris par Ronaldo, je le suis vraiment », a-t-il déclaré sur talkSPORT.
« Je pense qu’il devrait être meilleur que ça. Il ne s’agit pas seulement de lui ; c’est le cas la plupart du temps, mais ça ne devrait pas toujours l’être. Ce soir, il s’agit de faire le travail, de prendre les trois points.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store