Le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot. Grâce à une victoire arrachée dans les derniers instants face à Mallorca (2-1), les Merengues ont repoussé l’éventuelle célébration du Barça, qui devra patienter au moins jusqu’au derby contre l’Espanyol pour espérer soulever le trophée de la Liga 2024-2025.
Actualité/Sports/Foot-La Liga
Publié le 5/14/2025 à 7:30 pm
Joseph Durandis journaliste de Caphaitiennews.com
Menés dès la 11e minute par un superbe but de Valjent, les hommes d’Ancelotti ont longtemps buté sur un Roman impérial dans les cages. Mais c’est une nouvelle fois Kylian Mbappé qui a changé le cours du match. À la 68e minute, l’international français a égalisé d’un tir puissant, signant là son 28e but en championnat — un record pour un joueur du Real Madrid lors de sa première saison en Liga. Avec 3 buts d’avance sur Robert Lewandowski, le champion du monde 2018 est plus que jamais en tête de la course au Pichichi.
Le Bernabéu a ensuite explosé dans le temps additionnel, lorsque le jeune Ramon a inscrit son premier but sous le maillot blanc à la 90+5e, repoussant la probable fête blaugrana. Tout se jouera désormais jeudi dans le derby catalan. Si Barcelone l’emporte face à l’Espanyol, le titre sera enfin scellé. Mais en attendant, le Real joue les trouble-fêtes… et Mbappé, lui, trace sa route vers une saison historique.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment