KERLY THEUS, LA MURAILLE D’HAÏTI DE RETOUR : CAP SUR LA USL W LEAGUE 2025 AVEC FC MIAMI CITY

La gardienne haïtienne Kerly Theus s’apprête à écrire un nouveau chapitre marquant de sa carrière en entamant une nouvelle saison avec FC Miami City dans la USL W League 2025. Après avoir brillé aux yeux du monde lors de la Coupe du Monde Féminine 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande avec la sélection haïtienne, la Grenadière se prépare à retrouver les terrains avec ambition, discipline et un objectif clair : regagner sa place en sélection nationale. À 26 ans, native de Canapé Vert et formée au club Aigle Brillant AC, elle veut plus que jamais faire honneur à ses racines et à son parcours.

 

 

 

Actualité/Sports/Foot-USL W League 2025

Publié le 4/19/2024 à 1:10 pm

Joseph Durandis  journaliste de Caphaitiennews.com 

 

 

 

En poursuivant son aventure avec FC Miami City, club affilié à la USL depuis 2014 et engagé dans la USL W League depuis 2022, Kerly s’inscrit dans un projet axé sur l’excellence et le développement du talent féminin. Le club, basé à Lauderhill, Floride, évolue dans une ligue qui sert de tremplin vers la NWSL ou la USL Super League. En 2025, la compétition regroupera 93 équipes, réparties en 4 conférences et 15 divisions. Miami City y affrontera notamment Jacksonville, Brevard, Tallahassee et Brooke House dans une saison intense courant de mai à fin juin.

 

Kerly Theus aborde cette saison avec une détermination intacte et une motivation profonde. Véritable muraille lors du Mondial 2023, elle a prouvé qu’elle pouvait rivaliser avec les meilleures. Son objectif est clair : continuer à progresser, performer en club et convaincre le staff de la sélection haïtienne. Le message est lancé : « Fearless, focused, and fired up », comme l’a résumé son club. Kerly est prête à tout donner pour défendre les cages de Miami City.

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment