Mario Balotelli a finalement trouvé un point de chute en Italie. L’attaquant est sur le point de mettre fin à son passage au Genoa.
Une équipe de Serie A italienne va s’offrir Balotelli. Après sa dernière sortie fracassante, il était clair que l’international italien est en disgrâce à Gênes. Il a trouvé un preneur.
Venezia veut Super Mario
Balotelli n’a eu que 56 minutes depuis qu’il a rejoint le Genoa l’été dernier. Remplaçant d’Andrea Pinamonti comme convenu, il n’arrive plus à accepter cela. En plus de cela, sa relation passée avec Patrick Vieira aurait envenimé les choses.
L’histoire touche à sa fin au Genoa. Balo va rejoindre Venezia, comme l’indique Calciomercato. Une autre équipe de la Serie A italienne en terre connue. Les premiers contacts sont déjà établis, dit-on.
Super Mario connait très bien le championnat de son pays. L’ancien joueur de Man City, de Nice et de l’OM est passé par Monza, Milan, Inter Milan, mais aussi Brescia.
D’énormes offres étrangères rejetées
Balotelli aurait rejeté des offres venues de l’étranger. On parle de l’Arabie Saoudite, du Brésil, de la Corée du Sud, mais aussi du Japon, de l’Australie, des Émirats arabes unis.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment