Football – Premier League : Arsenal humilie Manchester City 5-1 à l’Emirates Stadium, Londres

Cet article est sponsorisé par: Excel Medical Associates

 

Dans le match phare de la 24e journée de Premier League, Arsenal, actuellement 2e, a infligé une sévère défaite à Manchester City, 4e, en s’imposant 5-1 à l’Emirates Stadium. Les Gunners ont montré une forme éclatante, dominant la rencontre de bout en bout.

 

 

Actualité/Sports/Foot-premier league

Publié le 2/2/2025 à 5:20 pm

John Eugene   photojournaliste   de caphaitiennews.com

 

 

Dès le coup d’envoi, Arsenal a pris les devants en ouvrant le score à la 2e minute grâce à un superbe tir de Martin Ødegaard. Malgré une possession de balle supérieure, les Citizens n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Ils ont cependant trouvé l’égalisation par l’intermédiaire d’Erling Haaland à la 55e minute, redonnant un peu d’espoir à leurs supporters.

 

 

Cependant, la réaction d’Arsenal a été immédiate. À peine une minute après l’égalisation, Thomas Partey a redonné l’avantage aux Gunners à la 56e minute. La fête ne faisait que commencer: Myles Lewis-Skelly a inscrit le troisième but à la 62e minute, suivi de Kai Havertz qui a marqué le quatrième à la 76e minute. Enfin, Ethan Nwaneri a scellé le score à 5-1 dans les arrêts de jeu, à la 90+3e minute.

 

 

Cette victoire éclatante permet à Arsenal de totaliser 50 points, maintenant ainsi une pression sur Liverpool, le leader, qui compte 56 points. Les Gunners continuent de prouver qu’ils sont de sérieux prétendants au titre cette saison, tandis que Manchester City devra rapidement se ressaisir pour rester dans la course.

 

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment