Les Spurs malmènent les Citizens ce soir à l’Etihad Stadium

Ce soir, c’était la fête à l’Etihad. Rodri a présenté son Ballon d’Or aux fans des Citizens pour la première fois, devant 53 400 spectateurs, depuis qu’il a reçu ce prestigieux trophée, symbole du meilleur joueur d’une saison régulière. C’était vraiment une célébration, car c’est la première fois depuis Cristiano Ronaldo en 2008 qu’un joueur de Manchester City et de la Premier League reçoit un Ballon d’Or.

 

Cependant, la fête n’a pas duré longtemps, car les Spurs ont gâché l’événement avec une large victoire de quatre buts à zéro. La défense des Citizens était méconnaissable ; il n’y avait pas de liaison entre la ligne défensive et le milieu de terrain, ce qui a rendu le jeu des Citizens difficile. De plus, il y avait beaucoup de déchets dans leur animation offensive. Les Spurs ont profité de presque toutes les erreurs commises par les Citizens pour marquer des buts.

 

En attaque, les attaquants des Citizens étaient vraiment transparents devant le but adverse, ratant la majorité des occasions qu’ils ont eues. Les buts des Spurs ont été inscrits par James Maddison, qui a marqué un doublé à la 13e et à la 20e minute, Pedro Porro, qui a ajouté le troisième but à la 52e minute, et Brennan Johnson, qui a inscrit le quatrième et dernier but à la 90e minute +3. C’était une victoire méritée pour les Spurs, qui ont été plus décisifs que les Citizens, avec des joueurs comme James Maddison, Heung-Min Son et Pedro Porro.

 

Malgré cette lourde défaite, les Citizens restent toujours deuxièmes au classement général avec 23 points, derrière les Reds de Liverpool, qui occupent la première position avec 28 points.

 

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment