La quatrième journée de la Ligue des champions a été marquée par une rencontre phare entre le Real Madrid et le Milan AC, un match tant attendu par les amateurs de football. Les hommes de Carlo Ancelotti n’étaient pas vraiment au rendez-vous, tant offensivement que défensivement, ce qui a permis aux joueurs de Paulo Fonseca de profiter de plusieurs erreurs tactiques commises par la défense madrilène.
Actualité/Sports/Foot-Ligue des champions
Publié le 11/6/2024 à 9:50 am
John Eugene photojournaliste de caphaitiennews.com
À la 12e minute, après une passe décisive de Christian Pulisic, Malick Thiaw ouvre le score pour les Milanais. Quelques minutes plus tard, les Madrilènes trouvent l’égalisation grâce à un penalty transformé par Vinicius Junior à la 23e minute. Cependant, à la fin de la première période, les Milanais reprennent l’avantage grâce à un but d’Alvaro Morata, un ancien de la maison blanche, portant le score à 2-1 en faveur des visiteurs.
De retour après la pause, les Madrilènes multiplient les actions dangereuses pour tenter de trouver l’égalisation, mais un manque de finition de leurs attaquants les en empêche. À la 73e minute, après une action individuelle du Portugais Rafael Leão, qui délivre une passe décisive à Tijjani Reijnders, le score passe à 3-1 en faveur de l’équipe du Milan AC.
C’est la deuxième défaite des Madrilènes dans ce nouveau format de la Ligue des champions cette saison.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment