Aux Etats-Unis, la victoire de Donald Trump est désormais officielle. L’homme politique, accusé à de nombreuses reprises de viols, agressions sexuelles et de racisme, semble toujours séduire les électeurs américains. Au grand dam de nombreuses célébrités, qui ont fait savoir leur déception sur les réseaux sociaux.
Lady Gaga, Taylor Swift, Beyoncé… Les plus grandes stars américaines ont eu beau soutenir publiquement Kamala Harris, encourageant leurs fans à voter pour elle, cela ne semble pas avoir suffi. Selon les premiers résultats de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump a remporté la partie, même si le dépouillement est loin d’être terminé.
La froide colère de nombreuses stars
Sur les réseaux sociaux, et notamment sur X, de nombreuses célébrités ont d’ores et déjà fait part de leur déception, notamment compte tenu des différentes accusations portées à l’encontre de l’homme politique au fil des années, concernant du racisme comme des violences sexistes et sexuelles.
C’est d’ailleurs ce qu’a pointé du doigt l’actrice Lili Reinhart, très engagée : « Je ne peux même pas imaginer ce que ressentent les femmes qui ont dénoncé les agressions sexuelles qu’elles ont subies aux mains de Trump. Elles voient des millions de personnes voter pour leur agresseur. Mon cœur se brise pour ces femmes. Je vous crois et je suis vraiment désolée », a-t-elle affirmé sur X.
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment