Ansu Fati, la descente aux enfers continue !

Ansu Fati, relégué au banc du FC Barcelone malgré son rétablissement, espère une chance contre les Young Boys. Hansi Flick attend le retour de sa « meilleure version ».

 

L’avenir d’Ansu Fati au FC Barcelone semble incertain. Après un retour discret en Ligue des Champions contre l’AS Monaco, où il a joué deux minutes lors d’une défaite (2-1), le jeune attaquant de 21 ans est resté sur le banc lors des trois derniers matchs de Liga. Une situation frustrante, d’autant qu’il se trouve enfin rétabli d’une blessure au pied subie en pré-saison, mais voit son temps de jeu limité malgré le soutien de son entraîneur Hansi Flick.

Flick espère encore la meilleure version d’Ansu Fati

Face à Osasuna, Fati était sur le point de faire son entrée, mais l’inconfort de Sergi Dominguez a contraint Flick à remplacer ce dernier par Hector Fort, laissant Fati frustré sur le bord du terrain. Hansi Flick reste cependant optimiste et a confié en conférence de presse : « J’espère que nous verrons sa meilleure version. Nous voulons lui donner des minutes car il en a besoin pour redevenir titulaire ». Ansu Fati pourrait enfin voir le terrain mardi contre les Young Boys de Berne en Ligue des Champions, offrant peut-être une lueur d’espoir dans un début de saison compliqué.

Excel Medical Associates

Primary Care

15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169

Make an Appointment