Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’au mois de juin 2025, Luis Enrique se trouve déjà dans la dernière année de son bail. La question d’une éventuelle prolongation commence donc à sérieusement se poser. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants des Rouge et Bleu auraient déjà une offre contractuelle à lui transmettre.
Une information pourtant démentie par Abdellah Boulma. « J’ai cru lire qu’il y avait déjà un contrat sur la table. A priori non, les informations qui sont sortis récemment étaient déjà parues dans la presse il y a quelques mois. J’ai l’impression que les dirigeants prennent leur temps, qu’ils composent intelligemment et cela change d’avant », a expliqué le journaliste sur les ondes de France Bleu.
Luis Enrique, symbole du changement au PSG
Les tractations n’en demeurent pas moins en bonne voie. « On n’est plus dans la précipitation, dans le coup de tête comme par le passé, poursuit Boulma. En tout cas, ce que l’on sait c’est que Luis Enrique adore le Paris Saint-Germain. Il travaille de concert avec Luis Campos et Nasser al-Khelaifi. C’est lui qui a le dernier mot sur le mercato. Il discute d’un projet, d’un bail à long terme. Ce n’est pas encore signé. »
Excel Medical Associates
Primary Care
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment