Après plus de trois (3) semaines du tour régulier du championnat national spécial de D1, les Play-offs ont enfin démarré ce jeudi 16 mai 2024 au parc Félix St Victor du Cap-Haïtien avec deux (2) matchs au programme, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours.
Actualité/Sports/Foot-Championnat national spécial de D1
Publié le 5/16/2024 à 11:00 pm
Kensy Orélus journaliste de caphaitiennews.com
Dans le groupe II, le Baltimore SC de St Marc, privé de son coach principal Peter Germain, a fait match nul un but partout avec le Ouanaminthe FC. Les St Marcois ont ouvert le score par l’intermédiaire de Paul Sauvens ème), alors que les Ouanaminthais ont trouvé l’égalisation très tôt dans la deuxième mi-temps grâce à Joseph Stanley Jr (47ème).
Dans le groupe I, qui a joué un peu plus tard dans la foulée, le Real Hope Academy confirme sa bonne forme en battant le Tempête FC de St Marc 2-0. Les Rhinocéros ont marqué grâce à Steeve Mondestin (19ème) et Rafa Intervil (71e). Deux jolies réalisations qui permettent aux hommes de Louis Harry de se positionner en tête de ce groupe avec trois (3) points.
Le rendez-vous le plus proche pour deux (2) nouveaux dans ces Play-offs est le dimanche 19 mai 2024 avec notamment le Cavaly qui affrontera le Tempête FC dans le groupe I, et l’America FC des Cayes qui jouera face le Baltimore SC.
Ci-dessous comme à l’ordinaire, l’équipe technique de Cap-Haïtien News vous présente ses deux résultats dans un graphique bien arrangé.
Cet article est sponsorisé par:
Excel Medical Associates
Family Medicine, Internal Medicine
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment