Le CF Montréal bat l’Inter Miami sans Messi dans un match à 5 buts Le CF Montréal a trouvé le fond du filet à trois reprises pour remporter une victoire de 3-2 sur l’Inter Miami.
Actualité/Sports/Foot-MLS
Publié le 3/11/2024 à 5:20 am
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
Matias Coccoro a marqué son premier but en carrière en MLS sur une tête à la 75e minute et le CF Montréal a profité de l’absence de Lionel Messi, blessé, pour remporter une victoire de 3-2 sur l’Inter Miami CF, dimanche après-midi.
Fernando Alvarez a ajouté un but en début de match et Sunusi Ibrahim en a ajouté un en fin de match pour Montréal (2-0-1, 7 points), qui a remporté sa deuxième victoire sur la route cette saison tout en infligeant à Miami (2-1-1, 7 points) sa première défaite dans l’une des compétitions de l’année 2024.
L’ancien attaquant de l’Inter Miami Josef Martinez a été à l’origine du but tardif d’Ibrahim, qui s’est avéré décisif pour les visiteurs, quatre des cinq buts du match ayant été inscrits dans les 20 dernières minutes et les arrêts de jeu. Leonardo Campana et Jordi Alba ont chacun marqué leur premier but de la saison pour Miami, qui a également commencé le match avec les anciens coéquipiers de Messi au FC Barcelone, Luis Suarez et Sergio Busquets, sur le banc.
Messi était considéré comme incertain en raison d’une blessure au tibia contractée jeudi soir lors du match nul 2-2 contre le Nashville SC dans le cadre du premier tour de la Ligue des champions de la CONCACAF. L’entraîneur Tata Martino a probablement limité les minutes de Suarez et Busquets dimanche en pensant au match retour de cette série mercredi prochain.
Cet article est sponsorisé par :
Excel Medical Associates
Family Medicine, Internal Medicine
15490 NW 7TH AVE, Miami FL, 33169
Make an Appointment