L’Inter Miami a entamé sa série de 4 matchs en 10 jours par un match nul 2-2 contre le Nashville FC lors du match aller du 16ème tour de la Coupe des Champions de la CONCACAF, une revange de la finale de la Coupe des Ligues 2023.
Actualité/Sports/Foot-Coupe des Champions de la CONCACAF
Publié le 3/8/2024 à 9:20 am
Joseph Durandis journaliste de caphaitiennews.com
Nashville a pris une avance de 2-0, ce qui a poussé Messi et ses coéquipiers à se ressaisir en deuxième mi-temps et à faire une remontée en marquant deux buts. Jacob Shaffelburg, l’attaquant canadien, a trouvé le fond des filets à deux reprises pour l’équipe locale, prenant la défense de Miami au dépourvu au début de chaque mi-temps. Messi a répondu par un splendide tir courbe à l’entrée de la surface de réparation, réduisant ainsi le score. La tête de Suarez dans les arrêts de jeu a permis aux visiteurs d’égaliser.
Frederico Redondo Solari, le fils de 21 ans du légendaire milieu de terrain argentin Fernando Redondo, a joué son premier match à Miami et a apporté une contribution positive au milieu de terrain aux côtés de Busquets et Gomez. Le match retour contre le Nashville FC aura lieu dans 5 jours dans le sud de la Floride. Le duo Messi-Suarez a déjà inscrit sept buts en quatre matches, et l’Inter Miami connaît des débuts prometteurs, puisqu’il est invaincu.
Cet article est sponsorisé par :
Excel Medical Associates
Family Medicine, Internal Medicine
13936 NW 7TH AVE, Miami FL, 33168
Make an Appointment