L’équipe nationale islandaise de football s’est imposée face au Guatemala, mais le match entre les deux nations s’est déroulé en Floride, aux États-Unis. L’unique but du match a été marqué en deuxième mi-temps.
Actualité/Sports/Foot-Amical
Publié le 1/15/2024 à 11:20 am
Domson Narcisse Photo journaliste de caphaitiennews.com
Le match entre les deux nations s’est déroulé à Fort Lauderdale, en Floride, mais c’est la première fois que l’Islande rencontre le Guatemala dans un match national. L’équipe islandaise occupe la 71ème place sur la liste des effectifs de la FIFA, tandis que le Guatemala est à la 108ème place.
Le premier but a été marqué à la 79e minute. Eggert Aron a bien fait de trouver Loga Tómasson dans une position favorable sur le côté gauche. Le centre de Loga était bon et arrivait jusqu’au remplaçant Jason Daða Svanthórsson. Il dépose le ballon de la tête dans les pieds de Ísask Snæs Þorvaldsson, qui termine brillamment sa course du pied gauche. Le score est désormais de 1-0 pour l’Islande.
Ce but est le premier de Ísak Snæs, qui joue à Rosenborg en Norvège, mais il jouait son cinquième match en équipe nationale A.