L’Uruguay a remporté une étonnante victoire 2-0 sur l’Argentine lors du match de qualification pour la Coupe du monde sud-américaine qui s’est déroulé jeudi soir à La Bombonera.
Actualité/Sports/Qualifications pour la Coupe du monde
Publié le 11/16/2023 à 11:50 pm
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
L’équipe de Marcelo Bielsa a fait plaisir à voir en dominant les champions du monde en titre pendant quatre-vingt-dix minutes. Ce résultat signifie également que l’Argentine a perdu son premier match depuis le choc de la première journée contre l’Arabie saoudite lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Les visiteurs ont ouvert le score en fin de première mi-temps lorsque Ronald Araujo a marqué à bout portant à la suite d’une mauvaise défense argentine, tandis que Darwin Nunez a ajouté un second but en fin de match pour assommer l’Albiceleste. Lionel Messi a bien frappé la barre transversale sur un magnifique coup franc en seconde période, mais c’est là que les champions du monde en titre ont été le plus près de marquer.
Grâce à ce résultat, l’Uruguay prend la deuxième place au classement des points dans les éliminatoires, tandis que l’Argentine reste en tête malgré la défaite et affrontera son grand rival, le Brésil, la semaine prochaine.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store