La tournée en Chine de l’Inter Miami a été annulée

La tournée d’après-saison de l’Inter Miami en Chine a été annulée, a confirmé mercredi le club de MLS.

 

 

 

Actualité/Sports/MLS

Publié le 11/01/2023 à 11:50 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

La nouvelle n’est pas surprenante, car la semaine dernière, un des deux matchs de la tournée avait été annulé et l’autre avait été déplacé. Dans un communiqué du club, l’Inter Miami a déclaré que la tournée était annulée en raison de « circonstances imprévues ».

 

« Le promoteur de la tournée, NSN, a informé l’Inter Miami CF de l’annulation de sa tournée en Chine en raison de circonstances imprévues en Chine », indique le communiqué. »L’ambition de l’Inter Miami reste d’étendre sa portée mondiale en jouant devant des fans incroyables du monde entier ; le club continuera à explorer les opportunités futures avec NSN pour atteindre cet objectif. »

 

Après avoir manqué les playoffs de la MLS, l’Inter Miami a programmé une tournée de deux matches en Chine pour tenter de tirer parti de la présence de Lionel Messi. Les matchs étaient prévus contre le Qingdao Hainiu FC le 5 novembre, puis contre le Chengdu Rongcheng le 8 novembre.

 

La semaine dernière, l’Inter Miami a annoncé que le match contre Qingdao serait déplacé dans un autre stade, tandis que le South China Morning Post a confirmé que le match contre Chengdu était annulé.

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store