L’Inter Miami a obtenu un match nul 2-2 contre le Charlotte FC, mercredi soir. Robbie Robinson a marqué son premier but de la saison.
Actualité/Sports/MLS
Publié le 10/19/2023 à 1:50 am
Jorab Mirassaint journaliste de caphaitiennews.com
Robinson est entré en jeu à la 73e minute et a marqué le but égalisateur pour l’Inter Miami (9-17-7) à la 84e, avec des passes décisives de Leonardo Campana et DeAndre Yedlin.
Charlotte (9-11-13) et l’Inter Miami se retrouveront samedi à Charlotte pour clôturer la saison régulière. Lionel Messi n’a pas joué pour l’Inter Miami. Il était au Pérou, où il a marqué les deux buts de la victoire 2-0 de l’Argentine sur le pays hôte dans un match de qualification pour la Coupe du monde. Le club n’a pas annoncé si Messi participerait à la finale.
Les deux équipes n’ont pas trouvé le chemin des filets jusqu’à ce qu’Enzo Copetti, sur des passes de Kerwin Vargas et Brandt Bronico, inscrive à la 45e minute son sixième but de la saison et donne l’avantage à Charlotte.
La recrue Nicolás Stefanelli a ramené l’Inter Miami à égalité à la sixième minute du temps additionnel en marquant son deuxième but en carrière, sans assistance.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store
La rencontre en image: Domson Narcisse Sports Photographer
View this post on Instagram