Ligues Cup|Nouveau doublé de Messi avec l’Inter Miami

Leonel-messi-leagues-cup

La star argentine, qui jouait son troisième match depuis son arrivée aux États-Unis en provenance du Paris Saint-Germain, a ouvert le score mercredi d’une belle volée après une belle ouverture de son coéquipier Robert Taylor dans la surface.

 

 

Actualité/Sports/Foot-Leagues Cup

Publié le 8/02/2022 à 12:49 am

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Orlando a égalisé dix minutes plus tard grâce à une frappe de César Araújo sur corner, mais les locaux ont cherché à inscrire un deuxième but en première mi-temps et ont failli le faire à deux reprises, d’abord lorsque Messi a touché le poteau, puis lorsque son coup franc a été repoussé sur la barre par Pedro Gallese.

 

 

Un penalty réussi par Josef Martínez en début de seconde période a permis à Miami de reprendre l’avantage, avant que Messi ne combine avec Taylor et Martínez pour marquer sa seconde volée et achever la victoire.
Araújo semblait avoir marqué pour Orlando dans les arrêts de jeu d’une simple reprise au second poteau, mais le but a été annulé pour hors-jeu.

 

 

Après avoir également trouvé le chemin des filets contre Cruz Azul et Atlanta United, ce doublé porte à cinq le nombre de buts inscrits par Messi, 36 ans, en trois matches depuis son arrivée aux États-Unis.La soirée n’a cependant pas été exempte de tout reproche pour l’attaquant, qui a reçu un carton jaune en première mi-temps et a échappé à un second carton pour une faute sur Araújo.

 

La victoire au DRV PNK Stadium signifie que Messi et Miami affronteront le FC Dallas en huitième de finale de la Coupe de la Ligue dimanche.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store