La superstar argentine Lionel Messi marque le but de la victoire pour les débuts de l’Inter Miami

L’Inter Miami a battu le club mexicain de Cruz Azul 2-1 grâce à un but de Messi sur coup franc dans les dernières minutes du match.

 

 

Actualité/Sports/Foot-Leagues Cup

Publié le 6/22/2022 à 12:49 pm

Jorab Mirassaint journaliste  de caphaitiennews.com

 

 

Lionel Messi a fait un début de rêve dans son nouveau chapitre de football en Amérique, en marquant un but à la dernière seconde sur un coup franc enroulé lors de son premier match pour l’Inter Miami, permettant à sa nouvelle équipe de s’imposer 2-1 contre Cruz Azul en ouverture de la Coupe des Ligues .

 

 

L’Inter Miami, qui a fait entrer Messi sur le banc parce qu’il n’avait eu que trois séances d’entraînement complètes avec l’équipe jusqu’à présent, a été parfois surclassé par les visiteurs mexicains lors du match de vendredi à Fort Lauderdale, en Floride.

 

« Il s’agit d’une première dans l’histoire de l’Afrique du Sud, mais elle n’est pas encore achevée. « Il n’y a pas eu de changement dans la façon de faire les choses, mais le gardien n’a pas pu prendre le ballon.

 

 

« Il est important pour cette équipe d’obtenir des victoires car nous ne sommes pas en bonne position dans le championnat. Je sais qu’il s’agit d’un autre tournoi, mais cela nous aidera à garder le moral.

 

 

Robert Taylor a également marqué pour Miami juste avant la mi-temps pour permettre aux Herons de prendre un excellent départ dans un groupe de trois équipes qui comprend également Atlanta United, dans le cadre d’une compétition qui regroupe les 47 équipes de la MLS et de la Liga MX.

 

 

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store