MLS|Un but à la dernière minute permet à l’Inter Miami d’arracher le match nul contre le Crew

Les tribunes du DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale ne resteront pas longtemps vacantes. L’acquisition en cours de la superstar mondiale Lionel Messi le garantira, dès que l’accord sera finalisé et que l’Argentin arrivera en Floride.

 

Par Jorab Mirassaint Journaliste – caphaitiennews.com

INTER MIAMI CF VS COLUMBUS CREW 2-2

FOOTBALL – MLS- saison
DRV PINK STADIUM – Fort Lauderdale, Florida

Domson Narcisse Photograph

 

 

Mardi soir, Messi n’était pas là. Pas plus que les autres recrues attendues par l’Inter Miami CF, une équipe engluée dans les profondeurs de la Conférence Est de la Major League Soccer. Au lieu de cela, l’attaque la plus dangereuse de la ligue, le Columbus Crew, était sur le terrain et menait 2-1 au moment où l’on annonçait les cinq minutes d’arrêt de jeu.

 

C’est alors que Josef Martinez, de Miami, a égalisé à la 90e minute grâce à une magnifique bicyclette latérale du pied droit depuis le cercle de réparation. Ce but l’a propulsé à la neuvième place dans l’histoire de la MLS avec 104 buts en carrière et a condamné le Crew à un match nul 2-2 au cours d’une soirée marquée par des occasions manquées pour les visiteurs.

 

Campana, auteur des deux buts de la victoire 2-1 de Miami contre le Crew le 29 avril, a récompensé son entraîneur à la 57e minute sur un coup de pied de coin de Robert Taylor. L’attaquant a traversé la défense du Crew, libre de tout marquage, et a repris de la tête le service de Taylor pour tromper le gardien du Crew, Patrick Schulte, et égaliser. C’était le quatrième but de Campana cette saison, tous sauf un ayant été inscrits contre le Crew, et il reflétait une attaque plus dynamique que celle que Miami avait montrée en première mi-temps.

 

Mais après avoir résisté à cette pression et failli égaliser sur un tir de Lucas Zelarayan depuis le coin gauche de la surface qui a frôlé le poteau droit, le Crew a repris l’avantage quelques instants plus tard lorsque Cucho Hernandez a travaillé le ballon dans le coin droit de la surface et a envoyé une passe au second poteau vers son coéquipier Christian Ramirez qui attendait. Ramirez s’élance vers le but et sa frappe glissée du pied droit bat le gardien de Miami, Drake Callender, pour porter le score à 2-1 à la 69e minute.

 

« Les deux équipes ont eu des occasions, mais elles n’ont pas réussi à les concrétiser », a déclaré Nancy. « Ils ont eu des occasions, mais pas beaucoup d’occasions.

 

LES IMAGES DU MATCH (2-2)

Inter Miami  – Columbus Crew

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store