Les Etats-Unis ont battu Trinité-et-Tobago 6-0 au Bank of America Stadium de Charlotte grâce à un triplé de Jesus Ferreira et des buts de Cade Cowell, Gianluca Busio et Brandon Vazquez.
Actualité/Sports/Foot- Goldcup 2023
Publié le 7/02/2022 à 9:30 pm
Rosené Renel Journaliste de caphaitiennews.com
Les locaux ont pris l’initiative en début de match, mais ils ont eu du mal à briser la structure défensive des visiteurs et ont failli ouvrir le score avant la 10e minute. Levi García profitait d’une erreur de la défense nord-américaine et centrait pour Joevin Jones, qui tirait à côté.
L’ouverture du score pour l’équipe locale est intervenue au quart d’heure de jeu. Cristian Roldan a effectué un bon mouvement sur la gauche et a lancé DeJuan Jones, qui s’est échappé et a donné le ballon à Ferreira pour une finition précise.
Les Trinidadiens cherchaient à égaliser et Garcia était tout près de le faire sur une belle action individuelle qui se terminait par un tir faible dans les mains du gardien. Les hommes de Brian Callaghan n’ont pas été inquiétés et ont inscrit deux nouveaux buts avant la pause par l’intermédiaire de Ferreira, qui a repris un rebond du gardien pour porter le score à 2-0 à la 34e minute, puis a inscrit son triplé sur penalty après une faute sur Djordje Mihailovic dans la surface de réparation.
Il s’agit du deuxième triplé consécutif de Ferreira, qui avait déjà marqué trois fois lors de la victoire 6-0 contre St. Kitts et Nevis le mercredi 28 juin.
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store