Après avoir évolué pendant 3 saisons du côté de l’hexagone, au sein de l’équipe féminine du FC Nantes, la native de Miragoâne, Roseline Eloissaint, a annoncé sur son compte Instagram samedi dernier qu’elle ne poursuivrait pas cette aventure pour une 4ème saison consécutive chez les jaunes.
Actualité/Sports/Foot- Féminines FC Nantes
Publié le 6/27/2022 à 1:10 pm
Par Petit Frere Junior Journaliste caphaitiennews.com
Arrivée au FC Nantes en février 2020 en provenance du Canada, aux côtés de Sherly Jeudi après un essai, Roseline Eloissaint a passé ces trois dernières années en France. Ces années ont été fructueuses pour la Miragoânaise, qui a été récompensée à plusieurs reprises en club et a réussi à se faire une place de choix en sélection nationale grâce à ses efforts. Cependant, après trois saisons, la joueuse âgée de 24 ans semble vouloir explorer d’autres horizons et a fait ses adieux à ses coéquipières.
« Après trois magnifiques années remplies de bonheur, d’épreuves et riches en émotions, il est temps de vous annoncer mon départ du FC Nantes », peut-on lire sur son compte Instagram le samedi 24 juin 2023. La Miragoânaise a également tenu à remercier le staff en déclarant : « Je tiens à remercier l’ensemble du staff, les dirigeants de m’avoir fait confiance, ainsi que mes coéquipières pour tous ces beaux moments que nous avons partagés ensemble. »
L’attaquante haïtienne, qui se prépare pour la Coupe du Monde féminine en Australie en 2023, a créé la surprise avec cette annonce, compte tenu de toutes ses qualités. Maintenant, il reste à savoir où Roseline Eloissaint posera ses valises pour la saison prochaine. L’avenir nous le dira !
CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store