Europa League – Foot  C3: Un simple nul arraché par les blaugranas sur la pelouse de Francfort.

 Ce jeudi soir, les fruits n’ont pas tenu leurs promesses des fleurs. L’attaque de Barcelone n’a pas été au rendez-vous. Les joueurs francfortois ont assuré en bloc en dépit de leur infériorité numérique pour bousculer un adversaire jugé favori selon les pronostics.

 

 

Le match : 1-1

 

Actualité/Sports/Europa League – Foot  C3

Publié le 

Par  Pascal Jean   Journaliste de  caphaitiennews.com

 

 

Ce Jeudi 07 Avril 2022, les pronostics se sont penchés en faveur du Club espagnol qui a surpris tout le monde, il y a deux semaines, en revenant au bout de Galatasaray dans la League Europa par 2 buts à 1 dans le Nef Stadyumu. Malheureusement, le football est un sport qui se joue sur le terrain et renforcé par les pronostics.
Durant la soirée du 07 avril, Eintracht Francfort a créé la surprise en tenant à la gorge les Blaugranas qui sont parvenus quand même à sauver le match nul.
L’attaque barcelonaise (Traoré et Aubameyang) a été tout à fait décevante et le seul à avoir tiré son épingle du jeu, c’est  Ferran Torrès. Le Barca de Xavi a bien montré ses limites sans Francky de Jong et Dembélé.
Du côté Francfort qui menait la barque en infériorité numérique, leur tactique n’envoyait que galérer les Espagnols. Toutefois, la montée de Francky de Jong et de Dembélé a permis au F.C. Barcelone de retrouver son allant sans pour autant s’assurer clairement pour le match retour contre un Francfort en déplacement qui essayera de tout donner même si ce sera au Camp Nou.

CONTENUS SPONSORISÉS Par Cap Camera Store